Alors vous allez peut-être me traiter d etous les noms:
Je suis PARFAITEMENT d'accord avec cet artcicle, pourtant...
Je vais commencer du début, peut-être me comprendrez-vous:
Il y a 4 ans, j'ai eu mon premier poisson dans une fête forraine. JE n'y conaissais rien, mais je l'aimais deja ce pti poisson. Mes parents, pour le 1er jour l'avaient mis dans un saldier (pas pour le manger!

) avec de l'eau du sachet dans lequel je l'avais amené. Le lendemain, mes pare,nts (n'y conaissant rien) sont allé à Bricomarché pour lui acheté un aqua plus adéquat, manque d ebol pour le poisson, le vendeur à belle et bien dit (comme dans l'artcile) d'acheter un bocal! Mes parents l'ont fait, avec des plantes, graviers, nourriture. Mon petit chéris, à vécut 4 ans, et un jour...

vous conaissez la suite.
Ma mère m'a toujours dit qu'il était mort de vieillesse. J'en ai fait une dépression...
Il y 3 mois, pour mon aniversaire, ma meilleure amie m'a offerte un poisson (une) REd Cape! J'étais plus qu'heureuse! Le problème c'est que 1 se maine après, le poisson à fait des bulles: manque d'oxigène. J'ai tout fais, tout pour acheter un aquarium plus grand. Je me suis ramassée que enguelades de mes parents, punitions ...
J'en suis toujours énervée.
Alors quand ont a pas le choix, le bocal est forcé.