Modérateurs: Modérateur, Assistant

niak02 a écrit:hollaaaa salut tout le monde et merci , je ne suis pas du tout d accord avec toi bazane72,je pense avoir trouver et il s agit bien d une attaque bacteriene donc plus la temperature est haute plus la proliferation de mauvaises bacteries augmente ,quand tu as des vers la je suis d accord mais pas dans ce cas la ,donc la j ai mi mon charbon actif pour enlever les residus de l ancien traitement,je fais un changement d eau ce midi et apres je traite avec aquafuran ya du nifurpirinol dedans ,le nifurpirinol est le mieux pour traiter ce genre de maladie.donc pour ceux qui liront le topique ne surtout pas augmenter la temperature c est n importe quoi et mettre l aqua dans le noir car les bacteries se reproduisent bien quand la lumiere est allumé,je pense avoir trouver d ou ca vient je pense a ma sauvage qui est dans un autre bac a part des autres et qui est toujours aussi malade

niak02 a écrit:Ce n'est pas "n'importe quoi" comme tu dis, ce n'est pas adapté à ton cas...Mais selon les maladies, il est important d'augmenter la température.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités