1 aqua de 96 litres (4 kuhlis, 1 couple de colisa lalia et 10 barbus titteyas)
1 aqua de 360 litres (scalaires, cardinalis et 1 couple de pelmato pulcher et ancistrus)
salut ,alors des nouvelles de mes poipois ,ils vont mieux ils commencent meme a etre en pleine forme ,a part mon chekerboard qui ne mange toujours pas et qui a les selles toujours aussi blanches,donc la je vais encore traiter l aqua et faire un bon changement d eau avant de traiter,merci encore pour les conseils
oui bizarre traite le à part si les autres sont bien
bizarre qu'il ne mange plus et même pas un légume dommage ça lui ferai du bien je pense pour les intestins !!!
tiens nous au courant !
Tu as de quoi l'isoler? Celà serait préférable pour tes autres poissons...
A+
1 aqua de 96 litres (4 kuhlis, 1 couple de colisa lalia et 10 barbus titteyas)
1 aqua de 360 litres (scalaires, cardinalis et 1 couple de pelmato pulcher et ancistrus)
salut,oui j ai un autre aqua pour les reproductions mes la j attend car j ai fait un bon changement d eau et depui il a rechoper la peche il remange un peu si je voi que les selles blanches continu je l isolerai dans l autre aqua pour le traité,trop content de ne pas avoir eu de perte j aurai eté degouté car sa fait 1 ans maintenant qui sont cher moi je vous metterais une photo de mon aqua ,encore merci a tout le monde