ESCARGOT

Des nouveaux arrivants se sont incrustés dans vos aquariums ? Comment les différencier ? De la crevette à l'escargot nous sommes là pour répondre à vos questions.

Modérateurs: Modérateur, Assistant

Re: ESCARGOT

Messagede ghis le 02 Mai 2008, 19:12

Juventino a écrit:Et surtout, évite tous ces produits qui sont de véritables poisons!!!
Ciao!!!

C'est vrai que ça a l'air d'etre de veritable cochonnerie.

a+
ghis
Membre
Membre

Messagede Juventino le 02 Mai 2008, 20:14

Tous ces produits le sont...
Ciao!!!
Image
L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Juventino
Assistante
Assistante

Messagede thibault61 le 16 Aoû 2008, 20:44

Salut tout le monde

oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu(lol) mais bon revenons-en aux choses sérieuses: il ya environ 5/6 mois j'ai mis du produit anti-escargot dans mon aquarium(120 litres 100cm)comme vous avez pu le voir dans mes messages.Et c'est justement mon problème car depuis que j'en ai mis (en respectant le dosage bien entendu)je suis toujours envahi pâr les escargots (j'en ai meme encore plus) et de plus, j'ai perdu mes 2 belles crevettes (les seules que j'avais dailleurs).donc cela commence a me faire chier serieusement(excusez-moi du terme).je crois que juv'm'avais dit de mettre une feuille de salade,je vais essayer on va bien voir

a plus :evile2: ;) :mrgreen:
thibault61
Membre
Membre

Messagede Napo le 19 Aoû 2008, 09:18

thibault61 a écrit:Et c'est justement mon problème car depuis que j'en ai mis (en respectant le dosage bien entendu)je suis toujours envahi pâr les escargots (j'en ai meme encore plus) et de plus, j'ai perdu mes 2 belles crevettes (les seules que j'avais dailleurs).

C'est produits sont spécifique des invertébrés mais cela tue , crevette, crabe, escargots etc...
:fusils_cool: J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. :fusils_cool:
Napo
Modérateur
Modérateur

Messagede Juventino le 25 Aoû 2008, 10:01

Enlève les à la main, petit à petit, au moins ça ne tueras personne!!!
PATIENCE...
Ciao!!!
Image
L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Juventino
Assistante
Assistante

Précédent

Retourner vers Escargot et Invertébré